Julien Ranger figure sur la « Hot List » de 2023 de Benefits and Pensions Monitor

Julien Ranger

Le 16 novembre 2023

Osler a le plaisir d’annoncer que Julien Ranger a été nommé dans la « Hot List », ou liste de favoris, de 2023 de Benefits and Pensions Monitor.

Cette liste, qui est établie pour la première fois cette année, honore les leaders exceptionnels qui contribuent à façonner le secteur des avantages sociaux, des régimes de retraite et de l’investissement institutionnel. Cette année, la liste met en lumière 43 des meilleurs professionnels du Canada dans le secteur des avantages sociaux, des régimes de retraite et de l’investissement institutionnel.

Julien est un associé d’Osler faisant partie du groupe des Régimes de retraite et avantages sociaux à nos bureaux de Montréal. Doté d’une vaste expertise, Julien conseille des employeurs, des administrateurs de caisses de retraite et des fournisseurs de services en matière de régimes de retraite et d’avantages sociaux, notamment sur des questions liées à la conception et à la gouvernance de régimes, aux stratégies de gestion de risques, à l’investissement des caisses de retraite, aux fusions et aux transformations de régimes, à l’utilisation des excédents d’actifs, aux dépenses d’administration et aux prestations d’assurances pour retraités. Il a représenté des clients lors d’importantes transactions de fusion et d’acquisition et aide également les clients dans le cadre de leurs représentations auprès des autorités réglementaires ou devant les tribunaux administratifs et les cours de justice.

Pour plus de renseignements sur la liste de favoris de 2023 de Benefits and Pensions Monitor, consultez le site Web de BPM.