Osler accueille de nouveaux associés et étoffe son offre au sein de son bureau de Vancouver en constante évolution

19 octobre 2016

Le bureau de Vancouver d'Osler a accru son offre en matière de services miniers et financiers avec l'arrivée de deux nouveaux associés, Alan Hutchison et Martha Martindale.

Alan Hutchison pratique le droit des sociétés et le droit des valeurs mobilières. Pendant plus de 15 ans, il a agi à titre de conseiller juridique stratégique auprès de sociétés minières fermées et ouvertes partout dans le monde. Ancien chef du groupe de pratique du droit minier dans un cabinet d’avocats international, il fournit des conseils en matière de fusions et acquisitions, de financement d’entreprise, de gouvernance, de valeurs mobilières et de réglementation en ce qui concerne les obligations d’information continue et autres obligations de conformité.

Martha Martindale possède une vaste expérience de pratique dans le domaine des prêts commerciaux liée à tous les aspects des prêts, notamment les facilités de prêt unique et les facilités de crédit syndiquées, les prêts traditionnels assortis de clauses restrictives, le financement de projets, le financement immobilier, les prêts à la construction et les opérations transfrontalières.

« L’ajout de ces avocats très respectés à l’équipe de notre bureau survient à un moment opportun vu l’importance qu’occupent ces secteurs dans le cadre des activités du cabinet. Alan Hutchison mettra à profit son expérience, aussi vaste qu’approfondie, du droit des affaires auprès des entreprises et des clients du secteur minier. Pour sa part, Martha Martindale nous fera bénéficier de son expérience dans le domaine des prêts commerciaux et du financement par emprunt, tout en contribuant à notre plateforme d’infrastructure et de PPP », souligne Mark Longo, associé directeur du bureau de Vancouver.

« Notre bureau de Vancouver a tout récemment célébré son premier anniversaire. Nous sommes très reconnaissants envers le milieu des affaires qui nous a apporté un soutien inestimable. Au cours de cette période, nous avons accentué notre présence auprès des jeunes sociétés et de tous les participants au secteur des technologies. Nous sommes ravis de mettre à contribution l’expertise de la Colombie-Britannique dans les secteurs nationaux importants des mines et des prêts commerciaux et d’enrichir l’expertise du cabinet dans ces domaines de pratique. Vancouver est une importante porte d’entrée pour les clients nationaux et internationaux, et nous sommes très heureux de grandir avec nos clients », précise Dale Ponder, chef de la direction et associée directrice d’Osler.