Osler demeure dans le groupe de tête selon le sondage 2016 sur les étoiles de la propriété intellectuelle

8 avril 2016

Le groupe de pratique du droit de la propriété intellectuelle d’Osler s’est classé de nouveau dans le créneau supérieur en ce qui concerne le secteur du droit d’auteur selon le sondage sur les étoiles de la propriété intellectuelle au Canada mené par Managing Intellectual Property. La publication reconnue à l’échelle internationale, source d’information et d’analyses très réputée en ce qui concerne les derniers développements dans le domaine de la propriété intellectuelle sur la scène mondiale, a accordé à Osler la plus grande reconnaissance dans le secteur du droit d’auteur pour une cinquième année consécutive.

Le sondage portant sur les étoiles de la propriété intellectuelle (auparavant connu comme le sondage à l’échelle mondiale en propriété intellectuelle) porte sur plus de 70 territoires de compétence, y compris les territoires les plus actifs dans le domaine de la protection, de l’exploitation et de l’application de la propriété intellectuelle. Le rapport est fondé sur les résultats obtenus à la suite de plus de 1 000 sondages et entrevues, incluant les commentaires des clients.