Osler soutient le Fonds de secours pour les inondations printanières de la Croix-Rouge

29 mai 2017

Les fortes précipitations ont provoqué des inondations dans de nombreuses régions du Québec, obligeant des milliers de personnes à quitter leur foyer et leur communauté. Pour leur venir en aide, les avocats et le personnel d’Osler feront des dons au Fonds de secours pour les inondations printanières.

La Croix-Rouge vient en aide à des milliers de sinistrés au Québec, en leur offrant notamment de l’aide à se reloger dans des hôtels et en leur remettant des bons échangeables contre des repas. Selon le site Web de l’organisme, plus de 150 bénévoles se relaient tous les jours dans les 12 centres d’information des régions touchées par les inondations. D’autres bénévoles sont prêts à intervenir.

Les dons versés au Fonds de secours pour les inondations printanières permettront de répondre aux besoins des personnes les plus durement touchées. Ces besoins peuvent comprendre de l’hébergement, de la nourriture, des réparations de base à la résidence principale, des soins aux enfants et des services personnels.

Pour en apprendre davantage sur la Croix-Rouge et la façon dont vous pouvez offrir votre aide, rendez-vous à croixrouge.ca.