Shahir Guindi recevra la prestigieuse distinction Avocat émérite

Shahir Guindi, Ad. E.

Le 18 août 2017

Osler est extrêmement fier d’annoncer que Shahir Guindi, coprésident national du cabinet, sera récipiendaire de la distinction Avocat émérite pour 2017. Attribuée chaque année aux membres du Barreau du Québec depuis les dix dernières années, la prestigieuse distinction Advocatus Emeritus reconnaît les avocats dans la province pour leur contribution notable à la profession ou pour leur parcours professionnel exceptionnel. Les récipiendaires sont réputés chefs de file de la profession au Québec et renforcent l’image et la renommée des avocats dans la province.

Shahir compte plus de 25 ans d’expérience et est un avocat renommé en fusions et acquisitions, en investissement privé et en financement d’entreprises sur le marché canadien. Il a occupé le rôle d’associé directeur du bureau de Montréal durant les sept années précédant sa nomination en tant que coprésident national. Shahir a reçu d’importantes distinctions de l’industrie et fait partie des personnes les plus reconnues dans ses domaines de prédilection.

La distinction Avocat émérite 2017 sera remise à Shahir et aux autres récipiendaires lors d’une cérémonie spéciale qui aura lieu à Montréal le 21 novembre 2017.