Le bureau d’Osler de Montréal, gagnant d’un Mérite du français 2018

Le 18 mai 2018

Osler annonce avec fierté que, le jeudi 17 mai dernier, son bureau de Montréal a remporté le Mérite du français 2018 dans la catégorie « Organisation d’au moins 100 employés - volet Comité de francisation » lors du Gala de remise de prix de ce concours organisé par l’Office québécois de la langue française.

Cet événement a eu lieu au salon Urbain de la Place des Arts, à Montréal et a été présenté en collaboration avec le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion.

C’est la deuxième fois qu’Osler reçoit un mérite dans cette catégorie, le bureau de Montréal ayant reçu ce prix en 2013 en plus d'avoir remporté le prix du mérite du français aux Mercuriades, également en 2013.

« L’Office québécois de la langue française récompense depuis 1990 les entreprises et les organisations dont les réalisations reflètent la vitalité et la richesse de la langue française, au travail et dans le commerce. Depuis 1998, il en fait de même avec celles qui valorisent la présence et le dynamisme du français dans les technologies de l’information. En plus de diffuser un français de qualité, les organisations lauréates font progresser et rayonner [le français] dans différents milieux de travail comme dans l’espace public québécois. » (tiré du site Web de la Francofête)

Pour lire le communiqué de presse officiel

Regarder la vidéo