Les clients d’Osler sont reconnus lors de la remise des prix de 2017 de Canadian Dealmakers

Le 9 mars 2018

Félicitations à nos clients qui se sont vu décerner les distinctions les plus prestigieuses dans leurs catégories respectives lors de la remise des prix de 2017 de Canadian Dealmakers Awards, qui a eu lieu le 8 mars à l’hôtel Fairmont Royal York à Toronto.

Osler est fier d’avoir participé à quatre des opérations les plus importantes des Canadian Dealmakers Awards de l’an dernier :

• Business Services Deal of the Year (opération de l’année liée aux services commerciaux) – L’acquisition par Ritchie Bros. d’IronPlanet (Osler a agi comme conseiller juridique canadien de Goldman Sachs et des acquéreurs initiaux)
  • IPO of the Year (premier appel public à l’épargne de l’année) – Le premier appel public à l’épargne de Canada Goose Holdings Inc. aux bourses de New York et de Toronto (Osler a représenté les preneurs fermes dans le cadre du premier appel public à l’épargne et du reclassement de titres)
  • Mining Deal of the Year (opération de l’année dans le secteur minier)– La fusion de Potash Corp. of Saskatchewan Inc. avec Agrium Inc. (Osler a conseillé Agrium Inc. sur les aspects fiscaux américains)
  • Information Technology Deal of the Year (opération de l’année dans le secteur des technologies de l’information) – L’acquisition par Groupe TMX Limitée de Trayport Holdings Inc. d’ICE (Osler a représenté ICE)

Le programme des prix Canadian Dealmakers reconnaît les sociétés et les particuliers dont les transactions ont eu un impact majeur dans leur secteur d’activité en matière de croissance et d’innovation, de mise en œuvre de pratiques exemplaires, d’amélioration des produits et de satisfaction de la clientèle et la création de valeur.

Pour obtenir une liste complète des gagnants, rendez-vous sur le site de Canadian Dealmakers.