Sandra Abitan, associée directrice du bureau de Montréal d'Osler, lauréate du Prix leadership de l’AFFQ

Sandra Abitan, Ad. E.

Le 12 avril 2018

Sandra Abitan, associée directrice du bureau de Montréal d’Osler remporte le Prix leadership de l’Association des femmes en finance du Québec, lors du 13e Gala annuel Les Talentueuses, le 11 avril 2018, à Montréal. Crédit photo : Bénédicte Brocard

Osler félicite Sandra Abitan, associée directrice du bureau de Montréal, qui s’est vu décerner le Prix leadership de l’Association des femmes en finance du Québec (AFFQ). Les prix de l’AFFQ ont été remis lors du 13e Gala annuel Les Talentueuses, « S’unir aujourd’hui, bâtir le futur », le 11 avril 2018, à l’hôtel Le Reine Elizabeth à Montréal.

Le Gala annuel réunit des personnes du milieu des finances et des affaires afin de « souligner les parcours, les compétences ou les réalisations exceptionnelles de professionnelles de haut calibre s’étant particulièrement distinguées en cours d’année. »

Créée en mai 2002, l’AFFQ rassemble près de 700 femmes en finance au Québec. Elle organise chaque année de nombreuses activités de réseautage, de perfectionnement professionnel et d’affaires internationales, et fournit à ses membres un accès privilégié à un important réseau de femmes en finance dans le monde entier, y compris celles faisant des affaires sur le marché new-yorkais.

Pour en savoir plus au sujet des Prix de l’AFFQ ou encore pour lire la couverture de La Presse sur le sujet