Bavia Bisetty se joint à l’équipe de droit immobilier d’Osler dans l’Ouest canadien

Le 19 juin 2019

L’expertise locale est un atout de taille

Osler est heureux d’accueillir Bavia Bisetty, nouvelle associée dans l’équipe de droit immobilier qui exerce sa pratique au bureau de Vancouver et qui est aussi très présente au bureau de Calgary. Bavia a travaillé dans de grands cabinets d’envergure nationale à Vancouver, à Toronto et à Calgary. Elle englobe dans sa pratique tous les secteurs de l’immobilier commercial, notamment les transactions d’acquisition et de cession, le crédit-bail commercial, le développement, le financement, les copropriétés et les coentreprises. Elle compte parmi ses clients des caisses de retraite et leurs conseillers, des fonds de placement immobilier et des investisseurs privés, qui font appel à ses services pour un vaste éventail de transactions importantes et de grands projets d’aménagement.

Western Canada Real Estate Team. Back row: Bryce Kustra, Daniel Jachna, Robert Housman. Front row: Lynn Van Mierlo, Allan Morgan, Bavia Bisetty, Riley Whitlock. Not pictured: Nelson Medeiros.

L'équipe de droit immobilier d'Osler dans l'Ouest canadien. Rangée du fond : Bryce Kustra, Daniel Jachna, Robert Housman. Rangée de devant : Lynn Van Mierlo, Allan Morgan, Bavia Bisetty, Riley Whitlock. Absent dans la photo : Nelson Medeiros.

Avec Bavia au sein de notre équipe de l’Ouest canadien, nous serons mieux à même d’offrir des services reposant sur des années d’expérience et une expertise locale, tout en enrichissant notre plateforme nationale.

« L’arrivée de Bavia au bureau de Vancouver offre à nos clients un accès direct à une joueuse expérimentée des plus compétentes dans le secteur, qui a conseillé des parties prenantes dans certains de leurs plus grands défis immobiliers », affirme Rod Davidge, chef de la pratique de droit immobilier d’Osler. « Les clients de ce marché bénéficieront grandement de son expérience et de ses conseils. »

Pour réussir une transaction immobilière commerciale complexe, il est primordial de pouvoir compter sur une équipe de conseillers juridiques qui comprennent réellement les forces uniques du marché en cause, soit des avocats bien au fait de la situation sur le terrain qui sont en mesure d’éviter les nombreux problèmes potentiels.

L’équipe d’Osler dans l’Ouest canadien a beaucoup d’expérience et d’expertise à l’échelle locale afin de vous conseiller sur tous les aspects des transactions immobilières commerciales. Nos avocats disposent de compétences techniques et pratiques pour vous guider dans le cadre des transactions et des projets de développement les plus complexes. De plus, ils s’engagent à vous offrir un service d’exception.

L’équipe peut compter sur l’appui du groupe de droit immobilier national d’Osler et sur la vaste expertise de l’ensemble du cabinet. Vous pouvez donc être assuré d’obtenir les conseils juridiques dont vous avez besoin au moment opportun.