Osler reconnu en tant que cabinet de premier plan dans l’édition 2019 de Chambers Global

Le 14 février 2019

Osler est fier d’annoncer qu’il a une fois de plus été reconnu comme un cabinet de premier plan dans l’édition 2019 de Chambers Global, l’un des principaux répertoires juridiques à l’échelle mondiale.

Osler est classé dans le niveau 1 – la plus haute distinction de Chambers – dans le sous-ensemble canadien du guide pour les cinq catégories suivantes :

• Marchés financiers
  • Sociétés/fusions et acquisitions
  • Énergie : électricité
  • Technologie de l’information
  • Fiscalité

Le groupe du droit du franchisage du cabinet, qui est classé au niveau 1 du guide Chambers Canada, s’est également taillé une place dans le sous-ensemble mondial. Qui plus est, la présidente du groupe, Andraya Frith, a aussi été reconnue au niveau mondial.

De plus, 47 avocats d’Osler ont été reconnus comme des chefs de file dans 27 domaines de pratique et régions.

Publié tous les ans depuis 1999, le répertoire mondial de Chambers & Partners couvre les marchés juridiques de plus de 180 pays en menant des entrevues avec des milliers de clients et de professionnels du droit afin de consacrer les avocats et les cabinets qui se sont le plus illustrés. L’équipe de Chambers, qui est composée de 150 chercheurs à temps plein, est exclusivement responsable de déterminer les cabinets d’avocats qui figureront dans le répertoire.

Vous trouverez un résumé complet de nos classements en cliquant ici [PDF].

Vous trouverez plus de renseignements sur les classements de Chambers Global en cliquant ici.