Osler s’engage dans l’innovation juridique — Balado « Business of Law » de Microsoft

Jennifer Thompson, Michael Fekete

Le 28 mai 2021

Osler est fier que Michael Fekete et Jennifer Thompson aient été récemment les invités du balado « Business of Law » de Microsoft.

Le 27 mai dernier, Michael, Leader national de l’innovation, et Jennifer, chef d’Osler à l’œuvre – Litiges, se sont entretenus avec Candice Carr, conseillère juridique principale et membre de l’équipe Modern CELA de Microsoft dans le cadre du balado « Business of Law » de Microsoft.

Dans ce balado d’une durée de 25 minutes, Michael et Jennifer expliquent comment Osler favorise l’innovation et lance des solutions, comme Osler Capture (anciennement connue sous le nom d’Osler Undertakes), la plateforme collaborative d’échange de renseignements hébergée sur Microsoft Azure qui permet aux avocats et aux clients de recueillir et de partager des renseignements sensibles provenant de plusieurs sources.

Mike et Jennifer parlent de l’importance de leur équipe interdisciplinaire pour réaliser et faire fonctionner la solution, des défis auxquels ils ont été confrontés pour élaborer la solution et pour favoriser l’adoption de la technologie et des objectifs de mesure de la valeur et du succès.

Vous pouvez écouter l’intégralité du balado sur http://www.businessoflaw.net/