Des avocats d’Osler reconnus dans le palmarès 2022 des meilleurs avocats de moins de 40 ans de Benchmark Litigation

Alexandre Fallon, Adam Hirsh, Lauren Tomasich

Le 5 août 2022

Osler est fier de féliciter trois de ses avocats plaidants qui ont été reconnus au palmarès 2022 des meilleurs avocats de moins de 40 ans de Benchmark Litigation. Cette reconnaissance souligne le travail des associés les plus brillants à travers les États-Unis et le Canada qui participent fréquemment à des dossiers majeurs, ayant des enjeux importants ou créant des précédents.

Les associés suivants ont été reconnus :

La pratique d’Alexandre Fallon porte sur le litige de façon générale. Il offre des conseils à des clients d’une vaste gamme de secteurs d’activités sur des enjeux de conformité à la réglementation et à la loi. Alexandre est intervenu dans le cadre d’un vaste éventail de litiges commerciaux et en droit des sociétés, d’actions collectives, notamment des actions collectives en matière de valeurs mobilières, de différends en matière de droit du travail et de l’emploi, de litiges en matière de franchise ainsi que dans le cadre de dossiers en matière de droit des affaires réglementaires, de l’environnement et des Autochtones.

Adam Hirsh s’occupe principalement de litiges commerciaux et en droit des sociétés complexes et présentant des enjeux importants pour d’importantes sociétés canadiennes et mondiales. Il possède une vaste expérience en matière de défense dans le cadre d’actions collectives, ainsi qu’en matière d’arbitrage commercial, de droit fiscal, de concurrence, d’insolvabilité et de responsabilité civile des produits. Adam plaide régulièrement devant les tribunaux de première instance et les cours d’appel en Ontario et partout au Canada. Il représente également des contribuables dans des instances devant la Cour canadienne de l’impôt.

La pratique de Lauren Tomasich porte sur les litiges commerciaux et est axée sur l’arbitrage commercial, les litiges relatifs aux sociétés et aux valeurs mobilières, le droit pénal des affaires et les procédures d’application de la loi. Elle possède une grande expérience en matière d’arbitrages commerciaux nationaux et internationaux et a également de l’expérience en matière d’audiences en procédure accélérée devant la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario, de demandes de redressement pour abus et de différends entre actionnaires.

L’équipe nationale de litige et de règlement des différends d’Osler gère des questions essentielles pour les organisations au Canada et partout dans le monde. Reconnue pour sa capacité à gérer des litiges et des arbitrages complexes en matière de droit des sociétés et de droit commercial, notre équipe défend d’importants clients institutionnels dans le cadre de litiges d’envergure qui créent des précédents. Les membres de notre équipe, reconnus par le secteur sont des experts en litiges commerciaux complexes et dans les spécialités les plus souvent demandées par les grandes entreprises.

Pour de plus amples renseignements, consultez le palmarès : « 40 & Under List » de Benchmark Litigation