Kim Maguire se joint à titre d’associée au groupe de droit fiscal d’Osler à Vancouver

Kim Maguire

Le 6 juillet 2022

Osler est heureux d’accueillir Kim Maguire au sein du groupe de droit fiscal du bureau de Vancouver.

La vaste expérience de Kim comprend l’offre de conseils fiscaux en matière de fusions et acquisitions intéressant des sociétés ouvertes et fermées, et une expertise en matière de capital-investissement, de fiscalité internationale et de fiscalité des cryptomonnaies.

Elle est active dans la communauté fiscale canadienne internationale et donne fréquemment des présentations lors de conférences et d’événements en fiscalité. Kim est actuellement membre de la direction de la branche canadienne de l’Association fiscale internationale (AFI) et supervise le réseau des femmes de l’AFI au Canada.

« Les connaissances et l’expertise de Kim seront précieuses pour nos clients alors que notre équipe de droit fiscal nationale continue de s’agrandir à Vancouver », déclare Edward Rowe, associé et coprésident du groupe de droit fiscal d’Osler. « Nous avons hâte de mettre à profit ses contributions ».

« L’arrivée de Kim apporte à notre clientèle en pleine expansion à Vancouver une expertise accrue en matière de structuration et de planification fiscales pour leurs opérations stratégiques, nationales et transfrontalières de fusion et acquisition et de financement », déclare Mark Longo, associé directeur d’Osler à Vancouver.

Le groupe de droit fiscal d’Osler est reconnu comme un cabinet de premier plan dans le guide World Tax 2022 de l’ITR et est classé au premier rang par Chambers Canada, l’un des principaux répertoires juridiques au monde. Le cabinet s’appuie sur l’expertise collective de ses juristes répartis dans cinq bureaux à l’échelle nationale, dont Toronto, Vancouver, Montréal, Ottawa et Calgary.