32 clients d’Osler figurent au palmarès Technologie Fast 50 de 2023 de Deloitte

Chad Bayne, Justin Dharamdial, Shahir Guindi, Ad. E., Christian Jacques, Eric M. Levy, Mark Longo, André Perey, Frank Turner, Justin D. Young

Le 13 novembre 2023

En tant que cabinet qui se fait le champion de l’entrepreneuriat et du développement des entreprises en phase de démarrage et de croissance au Canada, Osler est fier d’annoncer que 32 de ses clients ont été classés dans les catégories Technologie Fast 50, Technologie propre, Entreprises–Leaders du secteur et Sociétés prometteuses du programme Technologie Fast 50 de 2023 de Deloitte. Ce programme reconnaît les réalisations de classe mondiale des sociétés canadiennes du secteur des technologies qui se concentre sur leur innovation, leur leadership et la croissance rapide de leur chiffre d’affaires. Pour aider à soutenir ces entreprises incroyables, Osler commandite le programme Fast 50.

Félicitations à nos 18 clients qui se sont classés dans la catégorie Technologie Fast 50 : Ada, Aquanow, BioRender, Bluedot, Brim Financial, Certn, Coconut Software, Contact Monkey, Forma.ai, Greenspace Mental Health, Hivestack, Klue, Marble, Nesto, Plooto, Solink, Symend et VirgoCX.

Nos clients ApplyBoard, Dialogue et Hopper se sont classés dans la catégorie Entreprises–Leaders du secteur, qui réunit les entreprises des secteurs des technologies, des médias et des télécommunications dont l’essor a été le plus rapide au cours des quatre dernières années, selon le taux de croissance de leur chiffre d’affaires.

Dans la catégorie Technologie propre, Alert Labs, Flashfood et Vive Crop Protection ont été reconnues dans une liste qui comprend certains des plus grands innovateurs canadiens en matière de technologie propre visant à réduire l’impact sur l’environnement.

Nous avons également le plaisir de féliciter huit de nos clients qui se sont classés en 2023 dans la catégorie Sociétés prometteuses, qui réunit des sociétés canadiennes du secteur des technologies ayant le potentiel d’être de futures candidates au palmarès Technologie Fast 50 : Arteria AI, EAIGLE, Fable Tech, Fellow Insights, Ideon Technologies, Loop Energy, Neo Financial et PurposeMed.

Parcourez la liste complète des lauréates du programme Technologie Fast 50 de 2023.

Le groupe des sociétés émergentes et à forte croissance et le groupe responsable des fonds de capital de risque d’Osler aident les clients à déceler, à mettre sur pied et à saisir des occasions de financement par capital de risque innovantes. Le cabinet représente plus de 1 500 entreprises en démarrage, en croissance et arrivées à maturité, et investisseurs en capital de risque au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Plus tôt cette année, le cabinet a publié la deuxième édition de son rapport intitulé Rapport sur les éléments clés d’une opération : financements par capital de risque, qui présente les données de plus de 350 financements par capital de risque et par capital de croissance au moyen d’actions privilégiées réalisés par Osler de 2020 à 2022, opérations dont la valeur totalise plus de 6 milliards de dollars américains.