Douglas Bryce

Le 15 novembre 2023

Osler est fier d’annoncer que le cabinet a été reconnu comme l’un des meilleurs cabinets d’avocats du Canada par le Globe and Mail. Le cabinet reçoit cette reconnaissance depuis 2021, date de lancement du classement par le Globe and Mail.

Le classement a été élaboré à partir de recommandations d’avocats (entre pairs) et de membres des services juridiques de sociétés clientes. La liste définitive classe les cabinets d’avocats dans 31 domaines juridiques différents.

« Cette reconnaissance souligne notre engagement inébranlable en faveur de l’excellence, de l’innovation et de la satisfaction des clients », affirme Douglas Bryce, associé directeur national d’Osler. « Elle témoigne de l’expertise juridique exceptionnelle, du dévouement et de l’ingéniosité de notre équipe talentueuse. Nous sommes très fiers de notre capacité à naviguer dans des environnements juridiques complexes avec précision et finesse, ainsi que de notre capacité à obtenir des résultats exceptionnels pour nos précieux clients. Cette réussite consolide notre position de chef de file dans le secteur juridique canadien ».

Apprenez-en davantage sur le prix des meilleurs cabinets d’avocats du Canada en consultant le site Web du Globe and Mail.

Osler a également été nommé meilleur cabinet d'avocats au Canada dans le domaine de la restructuration et de l'insolvabilité. Apprenez-en plus sur cette reconnaissance ici : Osler reconnu comme l’un des meilleurs cabinets d’avocats du Canada par le Globe and Mail.