Osler, cabinet d’avocats de l’année dans le domaine de l’insolvabilité et de la restructuration – Corporate LiveWire

17 août 2016

Corporate LiveWire honore Osler en le désignant cabinet de l’année au Canada dans le domaine de l’insolvabilité et de la restructuration.

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que ce titre nous a été décerné dans le cadre de l’édition 2016 des Legal Awards à la suite d’un processus d’évaluation approfondie au cours duquel nous avons été sélectionnés parmi six cabinets d’avocats finalistes dans cette catégorie. Au cours de l’année dernière, plus de 500 000 professionnels ont été invités à proposer des candidatures en vue de la remise des prix annuels récompensant les personnes, les équipes ou les sociétés du secteur juridique qui excellent dans leur domaine respectif.

L’excellent travail que nous avons accompli à titre de conseillers juridiques auprès de Comark Inc., dans le cadre de ses procédures en vertu de la LACC n’est qu’un exemple illustrant pourquoi nous nous sommes démarqués dans ce domaine de pratique lors du processus de sélection.

Osler a élaboré et mis en place une nouvelle structure d’opération qui a permis à Comark de continuer à recevoir à crédit des marchandises de ses fournisseurs de l’étranger en travaillant avec un tiers indépendant afin de fournir des garanties à ses fournisseurs. Sans la mise en place de cette structure, Comark n’aurait probablement pas été en mesure de poursuivre ses activités.

En remportant ce prix, nous avons obtenu une place de choix dans le guide des lauréats 2016 de Corporate LiveWire — à paraître — qui sera distribué à plus de 500 000 juriprofessionnels.