Osler, récipiendaire du prix de l’esprit d’équipe décerné par Centraide

4 février 2016

Centraide de Toronto et de la région de York compte sur 23 000 bénévoles et 760 sociétés pour atteindre son objectif annuel. En dépit de la faiblesse de l’économie en 2015, l’alliance régionale nouvellement formée a dépassé son objectif de collecte de fonds, atteignant 100,2 millions de dollars sous forme de dons à la fin de l’année.

Recueillir des dons de cette ampleur exige des efforts incommensurables. C’est pourquoi Centraide apprécie grandement le soutien constant de cabinets tels qu’Osler. Lors de la soirée de reconnaissance du 27 janvier dernier à laquelle ont été conviés 1 500 convives, notre bureau de Toronto s’est vu décerner le prix de l’esprit d’équipe – services professionnels – pour sa campagne de financement exceptionnelle.

Notre cabinet a été choisi parmi une liste prestigieuse de plus de 100 sociétés de services professionnels pour l’excellence de sa campagne. Ce prix reflète clairement le bel esprit d’équipe qui nous aide à nous centrer sur nos objectifs.

« Notre soutien aux collectivités au sein desquelles nos clients et nous exerçons nos activités fait partie intégrante de notre culture, et nos activités de financement en 2015 ne font pas exception », affirme
John Macfarlane, associé au sein du groupe de pratique du droit des sociétés d’Osler, et président de la campagne Leadership du comité Centraide du bureau de Toronto d’Osler.

« Nous vous remercions tous d’avoir contribué généreusement à notre campagne en 2015 en faisant don de votre temps au comité Centraide, en gravissant les 1 776 marches de la tour du CN ou en participant à notre Journée bénévole d’activités et autres événements. Depuis 16 années consécutives, le bureau de Toronto d’Osler est le grand meneur sur le plan du soutien annuel apporté aux campagnes de Centraide, et nous espérons renforcer nos relations entre nos deux organisations ».

Pour en savoir plus au sujet du prix et de l’important travail de Centraide au sein de la collectivité.