Osler figure parmi les 30 cabinets d’avocats qui se démarquent le plus en restructuration transfrontalière et insolvabilité pour une 2e année consécutive

Le 27 juin 2018

Osler est fier de faire partie, pour une 2e année consécutive, de la liste annuelle de 2018 de GRR des 30 plus grands cabinets d’avocats « mondiaux en matière de restructuration transfrontalière et d’insolvabilité ». Ce palmarès annuel, publié par le Global Restructuring Review, dresse la liste des 30 grands cabinets du GRR 100 qui se démarquent par leur expertise remarquable en restructuration transfrontalière et en insolvabilité.

Le Global Restructuring Review établit ce palmarès à la suite d’un vaste processus de recherche sur plusieurs mois au cours duquel une série de questionnaires détaillés sont notamment remplis par des milliers de contacts de cabinets d’avocats. Dans la première partie du questionnaire, les critères examinés comprennent les anciens dossiers notables, la portée géographique, les antécédents de la pratique d’insolvabilité et de restructuration, les principaux associés, le nombre et la valeur des dossiers transfrontaliers du cabinet et les dix principaux dossiers d’insolvabilité et de restructuration auxquels le cabinet a participé durant la période examinée.

Dans la deuxième partie du questionnaire, la liste des 30 plus grands cabinets est déterminée à l’aide de deux éléments clés : une analyse des dix principaux dossiers du cabinet et le classement du cabinet dans le palmarès Who’s Who Legal: Restructuring & Insolvency, 2018, une publication analogue au Global Restructuring Review.

Le groupe Insolvabilité et restructuration d’Osler est fréquemment reconnu dans les principales publications de pointe dans le domaine de pratique pour sa vaste expertise de premier plan dans la résolution des défis commerciaux les plus impérieux. Notre approche multidisciplinaire en équipe nous permet d’offrir des solutions innovantes et intégrées concernant des dossiers complexes et critiques pour les entreprises.

Consultez la liste complète du GRR 100