Osler en lice pour sept prix Benchmark Litigation Canada 2019

Maureen Killoran, c.r., Stéphane Eljarrat

Le 4 février 2019

Osler est fier d’annoncer que le cabinet a été sélectionné dans sept catégories aux prix Benchmark Litigation Canada de cette année.

Maintenant à sa 11e année de publication, Benchmark Litigation couvre le marché du litige et des différends en Amérique du Nord, y compris aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Les candidats sont choisis en fonction de recherches approfondies menées entre septembre et décembre 2018. Les gagnants seront annoncés le soir de la cérémonie, qui aura lieu le 7 mars au St. Regis à Toronto.

Nos avocats et groupes de pratique reconnus comprennent :

• Litiges dans les secteurs de l’énergie et des ressources
  • Insolvabilité
  • Responsabilité du fait du produit
  • Valeurs mobilières
  • Énergie/Resources (Maureen Killoran)
  • Insolvabilité (Jeremy Dacks)
  • Criminalité en col blanc/Application de la loi (Stéphane Eljarrat)

L’équipe nationale Litige et règlement de différends d’Osler fournit des conseils et des solutions à l’égard d’enjeux commerciaux cruciaux pour des entreprises au Canada et partout dans le monde. Reconnu pour s’occuper de litiges commerciaux et en droit des sociétés complexes ainsi que d’actions collectives multiterritoriales, Osler défend d’importants clients institutionnels dans le cadre de litiges d’envergure (« survie de l’entreprise à risque ») et créant un précédent, dans divers secteurs d’activité et à tous les niveaux d’instance.

Pour plus de détails, veuillez consulter Benchmark Litigation (en anglais seulement).