Osler se classe dans les tranches supérieures des tableaux comparatifs du Financial Post pour le premier trimestre de 2016

Desmond Lee, Michael Innes

6 mai 2016

Le Financial Post a dévoilé ses tableaux comparatifs dans le domaine du financement d’entreprises pour le premier trimestre de 2016. Osler figure en tête de liste des conseillers juridiques auprès de l’émetteur dans le cadre des opérations combinées de titres de créance et de titres de participation (deuxième place pour ce qui est de la valeur totale des opérations). Osler s’illustre une fois de plus à titre de conseiller juridique numéro un auprès de l’émetteur dans le cadre des opérations de placement de titres de créance en fonction du nombre d’opérations (deuxième place selon la valeur totale des opérations) et des opérations de placement de titres de participation en fonction du nombre d’opérations (quatrième selon la valeur totale des opérations).

Osler a agi à titre de conseiller juridique dans le cadre de neuf opérations de financement d’une valeur totale de 6,8 milliards de dollars, qui ont été complétées au cours des trois premiers mois de 2016. Nous avons également conseillé notamment Hydro One, Kinross Gold, Corus Entertainment et divers preneurs fermes durant cette période.

Outre son expertise dans les marchés des capitaux, Osler continue de figurer en première position dans les classements des conseillers juridiques en ce qui concerne les opérations canadiennes de fusion et acquisition. Pour le premier trimestre de 2016, Osler figure bon premier dans les classements concernant les fusions et acquisitions de Thomson Reuters, Bloomberg et Mergermarket.

Nous vous invitons à lire l’article du Financial Post dans son intégralité et à consulter les tableaux comparatifs.