Osler accueille un nouvel associé, Me Randal Van de Mosselaer, au sein du groupe Insolvabilité et restructuration du bureau de Calgary

Randal Van de Mosselaer

5 avril 2017

Osler est heureux de voir Me Randal Van de Mosselaer joindre les rangs du cabinet à titre d’associé au sein du groupe Insolvabilité et restructuration. Me Van de Mosselaer compte plus de vingt ans d’expérience qui lui ont permis d’acquérir des connaissances approfondies des restructurations d’entreprises et de l’insolvabilité. Il a représenté des débiteurs, des créanciers titulaires d’une sûreté et ordinaires, ainsi que d’autres intervenants dans le cadre des procédures, des mises sous séquestre et des faillites en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies. En outre, il a souvent représenté des responsables nommés par la Cour, notamment des contrôleurs, des séquestres et des syndics de faillite.

Me Van de Mosselaer est l’ancien président de la section portant sur la faillite et l’insolvabilité de la division de l’Alberta de l’Association du barreau canadien. De plus, il est membre de la section Northwest de la Turnaround Management Association.

Me Van de Mosselaer a été admis au Barreau de la Saskatchewan en 1993 et au Barreau de l’Alberta en 1995. Il a été l’assistant du juge Major de la Cour suprême du Canada en 1994.

Le groupe Insolvabilité et restructuration du cabinet Osler est l’un des principaux groupes dont la pratique se concentre sur les restructurations d’entreprises, l’insolvabilité et la restructuration du capital de sociétés. Notre équipe multidisciplinaire présente dans nos bureaux de Toronto, de Calgary et de Montréal est à pied d’œuvre pour offrir des solutions innovantes et intégrées concernant des dossiers complexes et critiques pour les entreprises.