Osler et BMO célèbrent l’événement Fierté 2017

Le 1er juin 2017

Chez Osler, nous nous sommes engagés à promouvoir la diversité et l’inclusion, tant dans nos politiques que dans notre pratique. Nous embrassons nos différences individuelles et nous nous efforçons de fournir un environnement professionnel inclusif, solidaire et collaboratif au sein duquel nous pouvons tous nous « exprimer pleinement » au travail et réaliser notre plein potentiel.

Dans le cadre de notre engagement continu envers la diversité, Osler est fier de s’associer à BMO pour la troisième année consécutive afin de coanimer un cocktail pour célébrer la Fierté 2017 de Toronto et le mois de la Fierté, qui a été lancé le 1er juin. Le cocktail annuel, qui aura lieu le 22 juin, illustre nos liens solides avec BMO et notre engagement à travailler avec nos clients afin de promouvoir la diversité et l’inclusion en milieu de travail, notamment l’égalité des LGBTA. Notre conférencière sera Nicki Ward, une défenseure des droits de la personne qui a révélé être transgenre il y a deux décennies lorsqu’elle travaillait dans le secteur des services financiers. Mme Ward a organisé des formations sur la diversité et l’inclusion pour des milliers de personnes et a aidé à créer des politiques d’évaluation de la diversité à travers le Canada. Elle siège actuellement au conseil d’administration du centre communautaire The 519, qui vient en aide aux communautés LGBTA à Toronto.

Nous sommes fiers d’être un ardent défenseur de la communauté LGBTA et de prendre part à une variété d’initiatives menées par notre Comité de la diversité, qui a été mis sur pied en avril 2010. Le Réseau fierté Osler, un groupe-ressource d’employés dirigé par Douglas Rienzo et Brandon Kerstens, soutient les juriprofessionnels du cabinet qui s’identifient en tant que lesbiennes, gais, bisexuels ou transgenres et leurs alliés, par le biais du perfectionnement professionnel et du réseautage. Osler est également l’un des principaux commanditaires de l'organisme Fier départ (auparavant « Out On Bay Street ») et un membre de Fierté au travail.

Pour la deuxième année consécutive, Osler a été nommé l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada (2017), ce qui souligne notre engagement continu à mettre en place, souvent de concert avec des clients, des initiatives visant à soutenir les collectivités que nous servons. Afin d’illustrer davantage notre engagement à l’égard de la diversité, nous avons publié notre rapport inaugural, La diversité chez Osler : rétrospective de l’année 2016, qui souligne tous nos projets en matière de diversité – à l’interne, dans la collectivité et dans le monde juridique — si chers à Osler.

Apprenez-en davantage sur notre engagement à commanditer des programmes et événements communautaires qui font la promotion de la diversité et de l’inclusion, et à y participer.