Osler parraine le Toronto Reel Asian International Film Festival

Le 20 novembre 2020

Osler est un fier de commanditer le Toronto Reel Asian International Film Festival, lequel célèbre et reconnaît le cinéma asiatique contemporain et les œuvres de la diaspora asiatique.

En raison de la pandémie de COVID-19, le festival annuel a eu lieu en ligne du 12 au 19 novembre 2020. Cette année, Osler a parrainé le prix Osler du meilleur long métrage, qui est décerné à la suite du choix du jury du meilleur long métrage présenté au festival. C’est la réalisatrice Yoon Dan-bi qui a reçu le prix pour son premier long métrage, Moving On.

May Cheng, associée du groupe de propriété intellectuelle d’Osler, a guidé le soutien apporté par Osler au Toronto Reel Asian International Festival au cours des trois dernières années.

Osler est fier de jouer un rôle de premier plan dans le soutien et la promotion de la diversité au sein du cabinet, dans le secteur juridique et dans nos collectivités. Dirigés par notre comité de la diversité, nous participons activement à un large éventail d’initiatives en matière de diversité pour créer un changement réel et durable, soit au moyen de programmes internes, soit en collaboration avec nos clients. Pour en savoir davantage sur nos initiatives en matière de diversité.

Pour des renseignements supplémentaires sur le festival et sur le film de Yoon Dan-bi, Moving On, visitez le site Web du Toronto Reel Asian International Film Festival.