Osler trône au sommet des classements du Financial Post au deuxième trimestre de 2016

Desmond Lee, Michael Innes

28 juillet 2016

Le Financial Post a dévoilé ses classements dans le domaine du financement d’entreprises pour le deuxième trimestre de 2016, et Osler trône au sommet à titre de conseiller juridique auprès des émetteurs dans le cadre des opérations combinées de titres de créance et de titres de participation (selon la valeur des opérations). Il s'illustre également à titre de conseiller juridique numéro un auprès de l'émetteur dans le cadre des opérations de placement de titres de créance (selon la valeur et le nombre des opérations). Il obtient la deuxième place en tant que conseiller juridique auprès des émetteurs dans le cadre de placements de titres de participation (selon la valeur des opérations).

Osler a agi à titre de conseiller juridique dans le cadre de sept opérations de financement d'une valeur totale de 9,57 milliards de dollars réalisées au cours du deuxième trimestre de 2016. Au nombre des autres opérations figurent celles d'Hydro One,d'Emera, de La Banque de Nouvelle-Écosse et de divers preneurs fermes.

Outre notre expertise liée aux marchés des capitaux, nous sommes toujours en tête des classements en ce qui a trait aux opérations canadiennes de fusion et acquisition. Selon les classements du premier trimestre de 2016 de Thomson Reuters, Bloomberg et Mergermarket, Osler est le cabinet d'avocats numéro un dans le domaine des fusions et acquisitions.

Nous vous invitons à lire l'article du Financial Post à ce sujet et à consulter les tableaux comparatifs.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet d'Osler, veuillez consulter notre page Web Financement d'entreprises et valeurs mobilières.