23 avocats d’Osler reconnus dans l’édition spéciale de Lexpert : Litige 2023

Sandra Abitan, Ad. E. , Fabrice Benoît, Sonia Bjorkquist, Kristian Brabander, Jeremy Dacks, Jennifer Dolman, Laura Fric, Mark Gelowitz, Deborah Glendinning, Gerald Grenon, Christine Jackson, Maureen Killoran, c.r., Nathaniel Lipkus, Craig Lockwood, Al Meghji, Pooja Mihailovich, Christopher Naudie, Éric Préfontaine, Lawrence E. Ritchie, Lauren Tomasich, Teresa Tomchak, J. Bradley White

Le 23 novembre 2023

Osler est fier d’annoncer que 23 de ses avocats ont été reconnus dans l’édition 2023 du guide Lexpert Special Edition: Litigation. Ce numéro spécial qui met en lumière les meilleurs avocats plaidants du palmarès de Lexpert comprend des articles approfondis abordant notamment les dix décisions d’affaires les plus importantes, l’arbitrage, la médiation, les actions collectives et d’autres sujets liés au domaine du litige.

Osler tient à féliciter les avocats suivants pour cette reconnaissance :

• Sandra Abitan
  • Lauren Tomasich
  • Teresa M. Tomchak
  • J. Bradley White

Le groupe de pratique du litige d’Osler est l’un des plus importants et des plus accomplis au Canada. Grâce à des années de recrutement avisé et de formation rigoureuse, nous avons acquis une expertise pointue en matière de litiges complexes. Nos avocats plaidants chevronnés représentent nos clients à tous les niveaux d’instance en Ontario, en Alberta, au Québec et dans la plupart des autres provinces canadiennes, ainsi que devant la Cour fédérale et la Cour suprême du Canada.

Pour plus de renseignements sur ces classements, consultez le site Web de Lexpert (en anglais).