Nouvelles

Osler classé dans le 1er groupe du guide Chambers FinTech 2026 Osler classé dans le 1er groupe du guide Chambers FinTech 2026

10 décembre 2025 2 MIN DE LECTURE
Professionnel(s) mentionné(s)
Chad Bayne

Associé, Sociétés émergentes et à forte croissance, Toronto

Matthew T. Burgoyne

Associé, Droit des sociétés, Calgary

Elizabeth Sale

Associée, Services financiers, Toronto

Christine Jackson

Associée, Commercial, Toronto

Osler est fier de figurer encore dans le 1er groupe du classement des cabinets du guide Chambers FinTech 2026. Ressource indispensable pour les sociétés des technologies financières en démarrage et en croissance, les entreprises de technologie et de services financiers établies et les investisseurs en capital-investissement et capital-risque du secteur, le guide nomme et classe des avocates et avocats de premier plan dans les domaines des paiements, des chaînes de blocs, de la cybersécurité et de la protection des données à l’échelle internationale.

Félicitations à nos associées et associés qui ont remporté des honneurs à titre individuel :

  • Chad Bayne, chef, Sociétés émergentes et à forte croissance
  • Matthew Burgoyne, chef, Actifs numériques et chaînes de blocs
  • Elizabeth Sale, associée, Services financiers
  • Christine Jackson, associée, Droit commercial

Les forces de l’équipe soulignées par Chambers :

  • « Les avocats d’Osler ont une connaissance du marché hors pair. Ils en savent plus que n’importe quel autre cabinet au Canada en matière de sociétés émergentes et de technologies financières. »
  • « Pragmatiques et réactifs, ils comprennent l’importance du travail pour notre entreprise et connaissent très bien le marché. » 
  • « Les avocats d’Osler sont toujours à l’écoute des besoins du client, ils fournissent des explications sur le travail à venir, fixent des attentes quant aux délais de livraison et respectent les échéanciers. »
  • « Osler possède la meilleure équipe au Canada spécialisée dans le capital de risque et les sociétés émergentes. C’est un avantage considérable. »
  • « Le cabinet possède la taille et l’expertise nécessaires pour traiter des dossiers complexes ainsi que toutes autres questions connexes en matière de fiducies, de fiscalité et de territoires multiples. »

Chambers and Partners nomme et classe les avocats et les cabinets les plus éminents dans plus de 55 pays. Les classements reposent sur des milliers d’entrevues approfondies menées par l’équipe de recherche indépendante de Chambers.

Pour en savoir plus sur le classement d’Osler dans le guide Chambers FinTech 2026. (en anglais)

Professionnel(s) mentionné(s)
Chad Bayne

Associé, Sociétés émergentes et à forte croissance, Toronto

Matthew T. Burgoyne

Associé, Droit des sociétés, Calgary

Elizabeth Sale

Associée, Services financiers, Toronto

Christine Jackson

Associée, Commercial, Toronto