35 avocats d’Osler nommés avocats en litige de premier plan par Lexpert

Le 2 décembre 2020

Osler est fier d’annoncer que 35 de ses avocats ont été nommés avocats en litige de premier plan par l’édition spéciale de Lexpert : Litiges 2020. Cette édition spéciale met à l’honneur les avocats de premier plan classés par Lexpert dans de multiples domaines des litiges liés aux affaires. Parmi les avocats d’Osler reconnus comme des avocats en litige de premier plan figurent les suivants :

Consultez la liste complète de nos avocats nommés ici [PDF].

L’équipe nationale Litige et règlement de différends d’Osler porte en justice les litiges commerciaux majeurs d’organisations situées au Canada et dans le monde entier. Reconnus pour la gestion de litiges et d’arbitrages commerciaux et d’entreprise complexes, nos avocats défendent d’importants clients institutionnels dans le cadre d’affaires médiatisées et qui font jurisprudence. Les membres de notre équipe, reconnus dans le secteur, sont des experts en matière de litiges commerciaux complexes et détiennent également l’expertise dans les types de litiges touchant les grandes entreprises.

Pour obtenir davantage de renseignements sur les avocats en litige de premier plan, visiter le site Web de Lexpert.